CerfWood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visiteurs et membres de l'Alliance, bienvenue à CerfWood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 loup solitaire ou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus cole

Marcus cole

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Avalon
Profession: Chômeur
Dons au village:
loup solitaire ou ... Left_bar_bleue0/0loup solitaire ou ... Empty_bar_bleue  (0/0)

loup solitaire ou ... _
MessageSujet: loup solitaire ou ...   loup solitaire ou ... EmptySam 7 Aoû - 14:27

Marcus Cole était las, il avait voyagé de part le monde avait vu et vécu beaucoup trop de choses merveilleuses ou terribles mais avait en ce jour décidé de poser ces guêtres.

Le destin voulu qu'il arriva à Castlecerf où son père avant de décéder lui avait indiqué que c'était là qu'il était né. Un peu abasourdi par le brouhaha de la cité d'Avalon, il percuta involontairement une gente dame.

Ho là ! doucement Jeune homme, vous semblez tomber du nid !

Marcus se confondit en excuses, il avait dans sa vie errante perdu l'habitude de fréquenter l'humanité et encore moi la gente féminine.

La jeune femme s'amusa de son aire désappointé.

- Un conseil rendez vos à Cerfwood, vous trouverez, là bas une petit communauté ouverte et solidaire, vous pourrez y poser votre baluchon et la terre est abordable pour acquérir un petit chez soi.

Marcus Cole resta un peu ahuri et dubitatif

- Pensez y ! Oh je m'appelle Dame Guillemette, n'hésitez pas à me consulter si vous avez besoin d'aide ou de conseil.

Avant que le jeune homme réagisse, la foule l'avait poussé malgré lui au loin de son interlocutrice. Décidément trop c'est trop, ce monde le dépassait complètement, sa décision fut vite prise et il tourna les talons en direction du village qui lui avait été indiqué.

Après tout un tel accueil ne pouvait être qu'un bon signe, peut être que Cerfwood serait le lieu ou il trouverait sa voie et apaiserait la douleur de ce qu'il avait vécu de par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette
Admin
Guillemette

Messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 109
Localisation : CerfWood
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession:
Dons au village:
loup solitaire ou ... Left_bar_bleue0/0loup solitaire ou ... Empty_bar_bleue  (0/0)

loup solitaire ou ... _
MessageSujet: Re: loup solitaire ou ...   loup solitaire ou ... EmptyJeu 19 Aoû - 0:50

drague hey Marcus

ravie de te revoir après notre brève accolade
passe donc boire un verre à la taverne, maintenant que je suis de retour de mes contrées fort fort lointaines canard

exorbité heu heu heu !!!! siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Marcus cole

Marcus cole

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Avalon
Profession: Chômeur
Dons au village:
loup solitaire ou ... Left_bar_bleue0/0loup solitaire ou ... Empty_bar_bleue  (0/0)

loup solitaire ou ... _
MessageSujet: Re: loup solitaire ou ...   loup solitaire ou ... EmptyMar 24 Aoû - 21:32

Marcus regardait longuement Guillemette avec une expression assez béate et un peu gauche exorbité avant de prononcer quelques mots :

ah euh ceee sera avec plaisir dame Guillemette.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette
Admin
Guillemette

Messages : 150
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 109
Localisation : CerfWood
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession:
Dons au village:
loup solitaire ou ... Left_bar_bleue0/0loup solitaire ou ... Empty_bar_bleue  (0/0)

loup solitaire ou ... _
MessageSujet: Re: loup solitaire ou ...   loup solitaire ou ... EmptyMer 25 Aoû - 23:32

Vous m'en voyez ravie mon cher
à très vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille de personnage

loup solitaire ou ... _
MessageSujet: Re: loup solitaire ou ...   loup solitaire ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loup solitaire ou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CerfWood :: La harde en folie :: Contes et Légendes. Les aventuriers de CerfWood-