CerfWood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visiteurs et membres de l'Alliance, bienvenue à CerfWood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Trip
Admin
Bad Trip

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Y a pas d'fumée sans Bad.
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Alchimiste
Dons au village:
Règles - Page 2 Left_bar_bleue405/10000Règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/10000)

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:32

J'en eu le souffle coupé ! Avais-je fait preuve de maladresse ?
Je croyais lui flatter la croupe quand un violent coup me retourna les boyaux.

Elle n'avait fait preuve d'aucune retenue ! Je sentais la douleur épouser mes cotes.

Je posais un pied au sol... En ruminant quelque juron soufflé tout bas... Et, sournois que je suis, je lui lançais mon regard de chien battu...

Je devais avoir l'air fragile à cet instant... Assez pour que Washita baisse sa garde, et s'inquiète de ma santé...

Aussitôt avait elle fait un pas vers moi, je fis à nouveau claquer ma cravache, dans une attaque vicieuse.


Bad Trip a effectué 1 lancé(s) d'un Duel :
7
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfwood.forums-actifs.net
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:35

ysan avait décidé de suivre le combat et s'était installée au pied d'un arbre ..

Ah bon , une épée contre une ... cravache... .

laquelle de ces armes est la meilleur ... enfin faut voir aussi celui qui la manie... pensa t elle.

Ne voulant troubler aucun des adversaires , elle resta là silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
washita

washita

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 103
Localisation : aime vagabonder
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Couturier
Dons au village:
Règles - Page 2 Left_bar_bleue2200/10000Règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/10000)

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:41

je vois Bad tournoyer sur lui même et se baisser d'un coup .
La douleur fut atténuée par les jambières en cuir mais l'attaque avait porté
Corne de bouc c'est qu'il est souple le vilain!!!
washita a effectué 1 lancé(s) d'un Duel :
9
Revenir en haut Aller en bas
Bad Trip
Admin
Bad Trip

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Y a pas d'fumée sans Bad.
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Alchimiste
Dons au village:
Règles - Page 2 Left_bar_bleue405/10000Règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/10000)

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:53

Le coup à la fesse avait porté ! Mais la petite blague n'était pas au goût de Washita qui me flanqua un solide coup d'épée dans la machoire...

Je vis les étoiles l'espace d'une seconde. Sans poésie. Cette fois, l'amour n'y était pour rien...

Je passais la langue sur mes dents ensanglantées, pour vérifier qu'aucune ne me manquait... Puis crachais une gerbe de sang.


C'est bon... Stop ! T'as gagné... Arretons là...

Je lachais la cravache. La tête me tournait encore lorsque je fis un pas en avant... Très sale journée pour moi. Je n'étais pas prêt de revenir à l'arène de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfwood.forums-actifs.net
washita

washita

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 103
Localisation : aime vagabonder
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Couturier
Dons au village:
Règles - Page 2 Left_bar_bleue2200/10000Règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/10000)

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:56

oh je suis tellement désolée mon amour je ne voulais pas te blesser .
Je me promis à cet instant que plus jamais je ne combattrais contre lui..oh non...
D'une toute petite voix:
Je peux te soigner.....
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:58

Ysangrin fit l'abandon de Bad , mais n'osa se précipiter vers Wash pour la féliciter.

Elle s'approcha à petits pas , fit un clin d'oeil à la jeune femme et un beau sourire .
Puis s'adressant aux deux , elle dit:

beau combat ... je dois dire qu'une cravache contre une épée c'est peu orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Ketty

Ketty

Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 112
Localisation : Par ici ou Par là.... Pas loin de mes amis.
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession:
Dons au village:
Règles - Page 2 Left_bar_bleue6750/10000Règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (6750/10000)

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:56





Arrivai avec grâce dans l’arène, vêtue d’un vêtement qui me seyait à merveille, et qui me permettait d’agir plus librement, je prenais le ton et l’allure d’un parfait gentilhomme ou parfois d’un véritable chevalier.

Cette tenue était *une culotte en cuire *.

Lorsque j’arrivai au milieu de l'arène, personnes ne pouvaient nier mon intelligence, mon agilité, ils reconnaissaient mes bottes et mes signes que je faisais avec mon arme à double tranchant, tout en combattant avec mes deux mains.

Chaque jour les guerriers, qui désiraient combattre ou apprendre mes techniques, s’inscrivaient sur un parchemin. La liste était longue et je ne pouvais pas assurer tous les combats demandés.

Dès que je me trouvais au milieu de l’arène, je ne tenais plus en place mon sang bouillait et m’empressait de combattre en duel mon adversaire. Avec mes deux mains je tenais l’arme avec adresse et légèreté. J’esquivais la lame du guerrier qui me faisait face.

Là ! Sans rien laisser apparaitre je prenais plaisir, d’infliger à mon adversaire une botte signée de mon style, avec la pointe de mon arme je découpais avec délicatesse, le plastron ainsi que le pantalon, de mon adversaire, je m’en foutais s’ il était un gentilhomme ou même d'un rang supérieur au mien.

Lorsqu’il se retrouvait au milieu de l’arène dans une tenue, un peu insolite.
^^ La foule riait à pleine dent.^^

Le narguais avec mes lames bien aiguisées. Une ou deux pirouette et voici que mes lames sans faire exprès s’enfonçaient dans la chair de mon adversaire, dès que le sang gisait et qu’il se mettait à gémir.

Ma sensibilité de femme je ne pouvais pas le laisser dans un tel état.
^^Rire narquois^^

C’est alors que je lui demandai d’une voie suave, s’il voulait continuer ou arrêter le duel ?

La réponse était évidemment non !
^^Quel homme aurait eu l’audace de répondre positivement.^^

Surtout ! Au vu de toute une assemblée de villageoises et villageois, qui aimaient assister à tous mes combats !

Après plusieurs feintes l’homme se retrouvait à terre, ayant presque plus de souffle, il me suppliait de lui laisser la vie.


^^S'il vous plait ! ..... Je serai votre serviteur ou ce que vous voudrez !........ Laissez-moi vivre !^^

Je le regardai en rougissant de voir cet homme, beau comme un apollon.
^^ Je passe sur la description de son corps nu^^

Mes yeux regardaient la foule !

Et d’un coup d’agilité, de souplesse je fis tournoyer mon arme qui se planta, juste à deux centimètres de ce corps blessés.

La foule m’acclamait et fière je remis dans mon fourreau mon arme a double tranchant, me dirigea vers la sortie de l'arène afin de me reposer dans ma tente privée.

Quand j’entendis depuis ma tente, les gémissements d’un guerrier, d’un pas tranquille me dirigea vers la tente, et je vis le bel homme et alla lui parler !

Gentilhomme ! Vous êtes fort beau seriez-vous d'accord de venir festoyer dans ma demeure avec mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille de personnage

Règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CerfWood :: La harde en folie :: Contes et Légendes. Les aventuriers de CerfWood :: L'Arène de CerfWood-