CerfWood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visiteurs et membres de l'Alliance, bienvenue à CerfWood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 27 Juil - 22:46

Leftington -Glaivagauche -- dans une maison des faubourgs

Le repas fini , Ysangrin regarda son époux en souriant..

-Que dirais tu d'alle rendre visite à mes amis ?

Heu pas en expédition ... hein !!! une vrai ballade amicale...


J'aimerai te les présenter.

Ysangrin attendit un moment la réponse, espérant qu'elle soit positive.

Elle avait d'ailleurs déjà préparer un sac avec quelques bouteilles et friands pour ses amis .


Dernière édition par ysangrin le Mar 3 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Autre royaume
Profession: Ingénieur
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue0/0[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 27 Juil - 23:03

*Sourit timidement a la demande de sa femme et lui répond en la prenant dans ses bras*

[b]- Bien sur mon ptit ange, ce sera avec plaisir![/b]

*Il aida donc sa femme a prendre son sac de friandises tout en sentant ne odeur de gâteau*

[b]- hummmmm, je vais avoir encore plus hâte de les voir car tu nous a préparé un superbe gâteau je sent.[/b]

*ils partirent tous les deux en chemin main dans la main et sourires complices*
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 27 Juil - 23:13

Ysangrin , tout sourire , prit donc le chemin vers Cerfwood.

Leur monture , au pas, leur permettaient de se tenir par la main , et les amoureux devisaient gaiement.

Tout à coup , ysan' se mit à rire et tout en éperonnant sa jument cria.

-" Qui m'aime m'attrape".

Elle avait un peu triché , partant au galop sans prévenir.. Mais elle aimait surprendre et s'amuser.. surtout avec son bel amant.

Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Autre royaume
Profession: Ingénieur
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue0/0[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 27 Juil - 23:26

*N'a pas eu le temps de dire un mot qu'il voit déjà sa femme partir au galop*

[b]- Ah! Tu veux jouer a ca mon ange? Attend voir ce que mon destrier a dans le ventre![/b]

*Il frappa l'arrière de son destrier et se mis bien en avant... soudain il vit sur le coté un bas chemin qui semblait plus dégagé. Il décida de l'emprunter pour dépasser sa bien aimé et lui sauter dessus. Effectivement ce chemin lui fit prendre de l'avance et il était a présent au même niveau que sa femme.*

[b]- Ah Ah ! Tu crois quand même pas que je vais laisser ma si belle princesse s'enfuir dans les bois sans moi en plus![/b]
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 27 Juil - 23:36

Riant à gorge déployée , les cheveux au vent , Ysangrin n'avait pas vu la manœuvre de son amant.

elle fut donc surprise de le voir à ses cotés et comme elle était taquine.....

Au lieu de relancer sa monture , elle tira sur les rennes .

Le cheval stoppa net en hennissant.

L'éclat de rire cristallin de la jeune femme accompagna son époux dans sa course.


Ohhhh lui cria elle. Nous sommes aux portes de Cerfwood !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Autre royaume
Profession: Ingénieur
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue0/0[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 28 Juil - 9:20

*Regarde sa femme s'arrêter net sans regarder devant lui. Il a pas eu le temps de tirer sur ses rennes que son destrier stoppa net! Forest n'eut pas le temps de réagir et trébucha, son pied étant pris dans la monture il se fit trainer jusqu'à sa femme*

- Aïe! Je me suis bien fait avoir mais j'aurai bien ma revanche!

*Il se relava puis s'enleva toutes les herbes dans ses cheveux pour être un minimum présentable face a ses amis. Il prit toutefois le temps de voler un bisous a sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 28 Juil - 9:50

voyant le petit accident de son mari , Ysangrin sauta bas de sa jument.

-Boudiou , murmura t elle

j' espère qu'il n'a rien

Elle fut quelque peu rassurée, lorsque celui-ci, après s'être "désherbé" , lui vola un baiser.

Mais Ysangrin préféra l'examiner elle-même. Elle posa ses mains sur ses épaules et , son regard planté dans celui de Forest, commença à tâter ses muscles.

Ses mains glissèrent le long de ses bras , avant de revenir sur ses pectoraux , puis passèrent sur son dos.

N'apercevant aucune lueur de douleur dans ses yeux , Ysangrin finit par passer ses bras autour de son cou et lui donna un baiser fougueux.

Complètement rassurée , elle se tourna vers les lourdes portes du village et cria:

Hèèèèèèèhoooooooo , du Village !!!!! Dame Washita.... Sieur Bad_Trip.... Dame Ketty...

Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
washita

washita

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 103
Localisation : aime vagabonder
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Couturier
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue2200/10000[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (2200/10000)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 28 Juil - 10:45

Oh ce n'etait pas de tout repos ce travail de tavernière... outre le service a tous ces soiffards pressés il fallait aussi nettoyer régulièrement leurs saletés :ils entraient toujours avec leurs bottes pleines de boue...
Mais surtout approvisionner régulièrement les stocks..et ça ce n'etait pas une mince affaire étant donné la descente de leurs gosiers!!!Mais bon j'avais trouvé une astuce pour tenir au frais la cervoise :un système de poulies plongeant les fûts dans le puits:: Fraiche en permanence!!!!!!
C'est en tirant le dernier fût que j'entendis un drôle de bruit...comme un sac tiré par un cheval.....
Ah mais on m'appelle!!

_Quelle surprise!! mes amis ..quelle arrivée triomphante^^

Je jette un coup d'oeil amusé sur la tenue de Forest.
_Je suis très heureuse de votre visite entrez entrez donc vous rafraicihir


Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyDim 1 Aoû - 22:56

Ysandre avait suivi sa soeur un peu loin, sur son baudet qu'elle avait récemment obtenu de Jismes. Il voulait qu'elle l'aide à sauver sa soeur. Ce qu'elle avait fait, il lui avait donné un âne pour la récompenser. Elle aurait préféré un bon cheval solide, mais elle se contentait de cette bête, qui la mènerait bien où elle voulait pendant quelques temps. Elle voulait rencontrer d'autres personnes, surtout celles qui pourraient la conseiller pour devenir mercenaire. Le métier lui manquait. Elle resta cachée derrière un bosquet pour observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyLun 2 Aoû - 10:06

Ysangrin salua son amie et lui sourit. L'accueil était chaleureux , chose dont elle n'avait jamais douté.

Le sourire de Washita à la vue de la tenue de son ami ne lui échappa point et Ysangrin en profita pour les présenter.

-Wash, Je te présente mon tendre époux , Forest.


Passant sous silence l'accident de ce dernier, elle ajouta.

Nous rafraichir, avec joie... les routes sont poussiéreuses et nos gosiers sont secs .

Alors qu'elle allait suivre son amie , Ysangrin sentit qu'on les observait. En fait cette sensation l'avait peu quitté depuis leur départ et cette fois , elle voulut en avoir le coeur net.

Se reculant du groupe en riant , elle dit:

Attendez , laissez moi me dépoussiérer un peu.. ..


Ainsi donc tout en secouant jupe et jupon, tapotant sa cape , Ysangrin se rapprochait du bosquet.

Arrivée à bonne distance, elle sortit son poignard , glissé à sa taille et sauta derrière l'arbuste.

--Hiiiiiiiiii Hannnnnnnn.... Hiiiiiii Hannnnnnnnn..


Un âne se mit à braire .....
Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyLun 2 Aoû - 22:13

FOUTUE BESTIOLE de MILLE MILLIONS de SALOPERIE d'ANE A LA NOIX, que la peste... Elle se leva furieuse, insultant son baudet de l'avoir trahie et vit que tout le monde la regardait, rougit d'un coup.

Toutes mes confuses... Euh...

Elle sortit de derrière son bosquet, assez peu présentable, échevelée, les jupons en bataille et le corset de travers. Elle s'avança vers ces gens qui venaient d'arriver, tendant la main en signe de paix

Je suis Ysandre, la petite soeur d'Ysangrin, ravie de faire votre connaissance.

Son autre main, derrière son dos, tenait le poignard qu'elle avait sorti en défense, elle le rangea rapidement dans son dos, à sa place habituelle. Elle regarda Ysangrin et se rapprocha d'elle pour lui marmonner

Dis, tu pourrais faire attention, j'ai failli te saigner comme un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
aliènore

aliènore

Messages : 129
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 45
Localisation : dans les bras de son bien aimé
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession:
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue3576/10000[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (3576/10000)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyLun 2 Aoû - 23:21

Attirée par les différents bruits de cries et d'ane, Aliènore sortit un peu la tête de la taverne, elle y vit un groupe de personnes 2 jeunes et belles femmes et un homme un peu débraillé avec washita...
Aliènore bien que souvent bavarde et n'ayant pas froid aux yeux quand elle connait , n'osa pas s'avancer c'est qu'en fait elle était d'une timidité maladive...
elle regardait attentivement le groupe avançait lentement vers la taverne, elle cherchait un endroit ou se cachait elle opta pourle tonneau vide qui était à l'entrée et dans lequel l'odeur était insoutenable mais ne voulant pas être vu, elle commença à retenir sa réspiration et remis soigneusement le couvercle au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
washita

washita

Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 103
Localisation : aime vagabonder
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession: Couturier
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue2200/10000[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (2200/10000)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyLun 2 Aoû - 23:43

Elle regardait cette scène un peu éberluée...Cette nouvelle arrivée ressemblait tellement à Ysangrin c'en était troublant.
Quel trio tout de même l'un tout poussiéreux et les deux autres armées et prêtes à sauter à la gorge de qui les menace.
]Bien mes amis avant qu'il n'y ait des blessés rentrons .Les Cerfwoodiens vont croire en une attaque et faire sonner le cor.

Cher Forest voulez vous vous faire une lègère toilette,nos bains sont au fond de la ruelle sur votre droite.

Elle emmena les dames jusque à la taverne.
Les tables étaient installées dehors sous l'ombre des tilleuls.Quelques habitués sirotaient leur cervoise en discourant sur les derniers ragots du village.

Prenez place mes amies je vais chercher nos verres et quelques petites choses a grignoter ce voyage a du creuser votre estomac

Elle entrait dans la taverne quand elle entendit des reniflement sortir du tonneau qui trônait a l'entrée. Elle souleva le couvercle pensant qu'une partie de cache-cache avait commencé chez les minots du village.

Ali!!!! Fichtre mais par charmement te trouves tu là
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMar 3 Aoû - 18:25

-Me saigner comme un cochon ???..

ysangrin partit d'un fou rire , tout en rangeant son poignard.

Ahh Mon Ysandre , il te faudra encore .... grandir un peu pour ça ..

Elle se rapprocha de son bel amant et lui sourit .

Puis jetant un coup œil vers Wash.

- Heu ....on est vivace dans la famille et tu ne vois que deux soeurs sur quatre...

Son amie leur proposa de prendre place à l'ombre des tilleuls , et attrapant sa sœur par le bras , Ysangrin obtempéra.

- Je crois que nous nous sommes fait assez remarquer pour l'instant , p'tite soeur , lui murmura t elle.

Elle se demandait ce que son époux allait faire ... s'assoir ou profiter des bains ?

- Et bien , Forest ... voici un dilemme ... boire ou ...



Revenir en haut Aller en bas
aliènore

aliènore

Messages : 129
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 45
Localisation : dans les bras de son bien aimé
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine:
Profession:
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue3576/10000[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (3576/10000)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 4 Aoû - 10:57

chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tu vas me faire repérer dis Aliènore à washita lorsqu'elle l'a trouvé dans le tonneau...
Il y a ... des... gens... dit elle dans un soupir... je ne veux pas qu'il me voit je ne les connais pas, et ils ont l'air euh ... *cherchant ses mots* ...étrange ...referme le couvercle et fais comme si tu ne m'avais pas vu reviens me chercher quand ils seront partis...
elle se remit bien au fond de son tonneau et attendait que wash le referme...
dépeche je les entends ils arrivent dit elle tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
ysangrin

ysangrin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans les bras de son époux
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 4 Aoû - 20:16

Son époux semblant en pleine réflexion , Ysangrin se leva pour aider Wash .

A son grand étonnement , celle-ci parlait à un .... tonneau.

La jeune femme s'approcha et se pencha . une odeur nauséabonde lui emplit les narines. Ysangrin se redressa un peu et lança d'un seule trait .


Ahhhh , un tonneau habité , Drole de moeurs ...

puis elle rit et continua en s'adressant à la dame du tonneau.

heu.... Auriez vous perdu quelque chose ....Puis je vous aider ??

Malgré le parfum peu ragoutant , Ysan' était prête à secourir cette Damoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 4 Aoû - 21:17

ysangrin a écrit:
- Je crois que nous nous sommes fait assez remarquer pour l'instant , p'tite soeur

Ysandre sourit à sa soeur et la laissa se rapprocher de son époux. En eux, elle voyait l'amour que partageaient ses parents. Elle se rapprocha de l'amie de sa mère qui regardait dans un tonneau. Elle passa sa tête à son tour, curieuse, et vit que ce n'était point un enfant, mais une jeune femme. Surprise, elle releva la tête.

Mais que faites-vous ici, dame ? Voulez-vous un peu d'aide pour sortir de ce tonneau ?

Elle tendait déjà sa main à la demoiselle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Autre royaume
Profession: Ingénieur
Dons au village:
[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Left_bar_bleue0/0[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! EmptyMer 11 Aoû - 15:01

* Forest regardait la scene avec inquiétude puis se gratta la tête*

Ils sont vraiment bizare ces gens la... Suspect

*puis il se mit a rire en eclat, son rire résonnant dans toute la piece il s'empressa de leur dire:* Laughing

Ah Ah! Je sens que je vais vous apprécier! Ravi de faire votre connaissance.

*Il s'essuya le reste de terre qu'il avait encore sur son armure et jetta son torchon dans le tonneau juste a coté avant de regarder dedant*

Oups, désolé Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille de personnage

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! _
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!   [RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP ouvert à tous]Une arrivée attendue ou pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CerfWood :: La harde en folie :: Contes et Légendes. Les aventuriers de CerfWood-