CerfWood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visiteurs et membres de l'Alliance, bienvenue à CerfWood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre des visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerst
Admin
jerst

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : En cavale
Feuille de personnage

Personnage
Village d'origine: Cerfwood
Profession: Forgeron
Dons au village:
Registre des visiteurs Left_bar_bleue3020/10000Registre des visiteurs Empty_bar_bleue  (3020/10000)

Registre des visiteurs _
MessageSujet: Registre des visiteurs   Registre des visiteurs EmptyMar 6 Juil - 20:11

Registre des visiteurs Registre

Les nouveaux venus, visiteurs, biches à la recherche d'amour, faon en détresse ou encore cerfs solitaires sont invités à venir se présenter dans le registre de la mairie.

Aucune forme particulière n'est demandée, vous pouvez laisser libre court à votre modestie en griffonnant les pages du livre qui se présente devant vous.

Il est recommandé d'écrire proprement au risque de s'exposer aux foudres de la bourgmestre qui met charitablement papier et encre à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nyckie

Nyckie

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Feuille de personnage

Registre des visiteurs _
MessageSujet: Re: Registre des visiteurs   Registre des visiteurs EmptyMar 6 Juil - 20:25

Pénètre dans le lieu et voit le registre ouvert devant elle.
Vierge de tout commentaire, elle se décide à y poser sa note


Journal de bord de Nyckie

En ce grand jour de l'an 1210, après une longue marche épuisante, me voici arrivée en ces lieux remplis de gens qui portent une marque rattachée à Cerfwood, ayant suivi leurs traces à partir de leur village. Je ne sais pas encore s'ils sont agressifs ou pacifistes et si je pourrai les approcher facilement mais ma curiosité m'a amenée ici et je ne peux repartir si vite.

J'ai du mal à comprendre la façon dont ils s'identifient, certains portant des bannières bleues, d'autres des vertes. Il me semble cependant que les bleus soient supérieurs aux verts, bien que leur intelligence reste à démontrer.
J'aimerais les approcher, mais suis-je assez forte pour cela? Après tout je reste une jeune femme au caractère fort mais avec un coeur d'artichaud et en plus une vertaine timidité. Pourtant, c'est si tentant de les observer dans leurs coutumes bizarres quoi que parfois pouvant être assimilées à la torture, surtout quand on voit leurs jeux étranges. Serions nous ici dans un lieu qui ne serait que la partie cachée de l'arène??
Et leurs bois? Cet ornement semble parfois leur servir à pratiquer des échanges bizarres avec les biches des lieux... Je dois avouer que j'ai peur d'être prise ainsi par un mâle sans que je sache comment réagir face à ces coutumes étranges.
C'est comme si vivre dans un village leur avait enlevé une part de la civilisation que nous connaissons à la capitale.
J'espère cependant que ma présence leur apportera plus de joie que celle qu'ils semblent déjà partager et que nous parviendrons à communiquer facilement.

Je ne sais pas si l'accueil qui me sera réservé sera cordial ou pas, mais je pense qu'il est maintenant temps que j'aille à la rencontre de ce monde étrange.


Elle ferma le registre et s'en éloigna, consciente de son délire à propos des habitants de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CerfWood :: La harde en folie :: Contes et Légendes. Les aventuriers de CerfWood-